Monday, November 9, 2009

Systeme Digestif

Quand la nourriture entre ton corps par la bouche, puis elle passé a travers l’estomac et dans l’intestin. Pendant son déplacement, la nourriture se décompose en petites particules solubles que les cellules peuvent utiliser. La nourriture inutilisée est évacuée du corps sous forme de déchets. Les organes qui contribuent à ce processus forment le système digestif.


Langue- La langue est le grand paquet de muscles squelettiques sur le plancher de la bouche qui manœuvre la nourriture pour mâcher et avaler, (déglutition). Elle est l'un des organes du goût. Une grande partie de la surface de la langue est couverte dans les testeurs.
Salive- Les aides de salive ramollissent la nourriture dans la bouche de sorte qu'il soit plus facile d'avaler. La salive est également la première de plusieurs produits chimiques qui commencent à décomposer des nourritures en formes plus simples. La glande salivaire dedans plac sous le dos de notre langue. Elle crée notre salive ou broche.
Oesophegage- œsophage/œsophage également écrits), ou l'œsophage est le tube musculaire dans les vertébrés par lesquels a ingéré des passages de nourriture du secteur de bouche à l'estomac. L'œsophage est simplement un tube de transport de la bouche à l'estomac. Quand nous avalons, ce que nous faisons vraiment ferme une porte de piège dans notre gorge appelée l'épiglotte. Ceci envoie la nourriture avalent l'œsophage et empêchent la nourriture d'entrer en bas de la trachée (ou de la trachée-artère) et dans nos poumons. La nourriture est passée par l'œsophage en employant le processus du péristaltisme. L'œsophage est garni de la muqueuse, et plus profondément est garni du muscle qui agit avec l'action péristaltique d'abaisser la nourriture avalée à l'estomac.
Estomac- Encaissez le premier arrêt après que l'œsophage soit l'estomac. Une fois que la nourriture obtient à l'estomac, l’estomac emploie des produits chimiques pour essayer de rendre la nourriture plus minuscule. Ces produits chimiques s'appellent les sucs gastriques et l'acide chlorhydrique d'inclusion et les enzymes (les produits chimiques qui décomposent la nourriture). La nourriture est déplacée autour dans l'estomac et mélangée aux produits chimiques pendant environ 3 ou 4 heures. Quand elle est faite dans l'estomac, la nourriture est maintenant un chyme liquide cream-like d'appel. La nourriture n'est toujours pas assez petite l'entrer dans notre jet de sang et elle n'a pas fourni au corps n'importe quoi utile encore. Maintenant une valve à l'extrémité de l'estomac ouvre envoyer la nourriture après le foie
Foie- Du foie/réservoir souple d'écorchure en ce moment, notre nourriture est frappée avec plus de produits chimiques. Le foie fait une bile appelée chimique mais la bile n'est pas stockée dans le foie. Au lieu de cela elle est stockée dans le réservoir souple d'écorchure. Quand le réservoir souple d'écorchure mélange la bile à notre nourriture, il réalise un travail important : décomposition de la graisse (du lait, du beurre, des fromages) dans les gouttelettes minuscules. Cette graisse nous fournira beaucoup d'énergie plus tard.
Pancréas- Le pancréas ajoute également un produit chimique digestif pendant que la nourriture laisse l'estomac. Ce jus digestif travaille à décomposer les hydrates de carbone (des pains, des pommes de terre, etc.) et les protéines (des viandes, des céréales, du beurre d'arachide)
Rectum- Le rectum agit en tant que service de mémoire temporaire pour des résidus. Car les murs rectaux augmentent en raison des matériaux le remplissant de, les récepteurs de bout droit du système nerveux situé dans les murs rectaux stimulent le désir de déféquer. Si le recommander n'est pas agi au moment, le matériel dans le rectum est souvent retourné aux deux points où plus d'eau est absorbée. Si la défécation est retardée pour une période prolongée, une constipation et des résultats durcis de résidus.
Canal Anal- Quand le rectum est plein l'augmentation de la pression intra rectal force les murs du canal anal permettant à part à la matière fécale d'entrer dans le canal. Le rectum raccourcit pendant que le matériel est obligatoire dans le canal anal et les vagues péristaltiques propulsent les résidus hors du rectum. Le sphincter interne et externe permet aux résidus d'être passés par des muscles tirant l'anus vers le haut au-dessus des résidus de sortie.

Par: Danyon

No comments:

Post a Comment